Nos réseaux sociaux
17 – Margaux et Morgane

17 – Margaux et Morgane

Le 24 février, nous accueillons Margaux, la petite amie de Robin. Et dés le lendemain de son arrivée, nous partons faire du canoë avec Nicole et Claire Janisson pour aller découvrir « la baignoire de Joséphine ». Située sur la côte atlantique, au sud de la Martinique, entre l’ilet Thierry et l’ilet Oscar, se trouvent plusieurs hauts fonds à quelques mètres de la côte dont la baignoire de Joséphine (large bande de sable blanc). Marc ne nous accompagnera pas malheureusement cause rendez-vous avec un mécano (et oui, il faut bien qu’il y en ait qui s’occupe de Tatoune !).

Nicole et Claire
Nous sommes à la baignoire de Joséphine où nous allons pouvoir goutter un punch et des excellents acras de légumes, le tout apporté par Magali et Hervé
Il faut bien qu’il y en ait une qui pagaie !
Le lendemain, opération camouflage pour Margaux qui, la veille a pris de terribles coups de soleil !
Robin et Margaux – Plage des salines
Nous partons du Marin en direction de St Anne où nous jetterons l’ancre. Miguel nous accompagne et restera 2 jours avec nous.

Annick Clément Annie et Nicole

A st Anne, nous rendons visite à la famille Marie-Rose. Avec Nicole, nous leur faisons la surprise, cela faisait au moins 30 ans que je ne les avais pas vus, que d’émotions dans leurs yeux et dans les miens ! Clément était militaire avec mon père au 6ème BCA et faisait partie de ses meilleurs amis. Un grand merci à Clément et à Annie pour leur accueil si chaleureux, c’était comme si nous nous étions quittés hier !

Nous partons pour la petite anse d’Arlet – Pas de mer Poups a choisi son endroit préféré pour lire !
Le rocher du diamant – Réserve ornithologique, tout débarquement y est interdit
Même pas peur – Poups au commande !

Les principales activités des jeunes : le travail scolaire (un peu … au moins le temps de la photo !), et le paddle et snorkling (beaucoup !)

De retour au Marin, nous passons une dernière soirée avec Nicole et Claire, chez Claire qui habite au Marin.
Les enfants m’accompagnent voir la famille Marie-Rose.

Le 5 mars, Margaux, après avoir passé une dizaine de jours avec nous doit repartir pour la métropole. C’est avec une grande tristesse que nous la voyons partir !

Cet article a 1 commentaire

  1. Que d émotion cette séance photo gros bisoux 😍😘😘

Les commentaires sont fermés.